(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ligue 1 - 32ème journée - 24 et 27 avril 2011
Betex Ils étaient à deux doigts de s'en prendre un, la charnière centrale, ça fait peur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabien48 Brest -PSG était un super match!
l'om sera champion de toute façon puis je préfére , comme ça lille ils vont redescendre sur terre et apprendront à gagner un match d'europa league avant de penser à jouer la ldc......
David_Luiz Bon déjà avant toute chose, il y a un péno oublié pour Marseille en 1ère mi-temps à 0-0 ; Faute indiscutable de Civelli sur A.Ayew.
Ensuite encore un péno oublié cette fois ci pour Nice pour une main de Kaboré sur un coup-franc.  
Enfin sur la sortie de Mandanda, il n'y a pas péno pour moi aussi, il le touche à peine, l'attaquant simule complètement, il s'est cru dans un bassin.  

Revenons au jeu. Après une première mi-temps horrible, l'OM a bien mieux joué en seconde, avec plus d'envie et de mouvement. Et à partir de la 60ième, D.D est revenu au système habituel (4-1-2-3) avec l'entrée de Lucho et J.Ayew. Et à partir de ce moment, il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain donc victoire tout à fait mérité.

Ceux qui disent que l'OM est avantagé par l'arbitrage sont aveuglés et ne regarde aucun match de l'OM. Arrêtez d'écouter ou de lire des torchons comme France Football et faites vous une opinion par vous même si vous en êtes capable.

Ce titre, on va aller le chercher au mental.

Allez l'OM ! [:neodu13]
-all-in-7- Pour moi y'a pas péno sur le premier quand l'attaquant se jette..
Après la supposée main je l'ai pas vu.

Je suis loin d'être supporter de Marseille mais je vois pas pourquoi les commentateurs et d'autres se sont excités sur ce supposé pénalty, j'aurais surtout mis un carton jaune à l'attaquant..
orythree keybis, il faut surtout blacklister la ligue 1, c'est trop aleatoire.
Betex

keybis a écrit :

Pfiouu javai miser pas mal sur OM+OL  :bounce: ils m'ont fais bien peur je Blackliste de suite cet equipe   :kaola:  
BIen vu BETexpansion  :hello:  

Non, justement c'était mal vu.

keybis BARCA :) MESSI :)
keybis

Betex a écrit :

Ils étaient à deux doigts de s'en prendre un, la charnière centrale, ça fait peur.

Pfiouu javai miser pas mal sur OM+OL  :bounce: ils m'ont fais bien peur je Blackliste de suite cet equipe   :kaola:  
BIen vu BETexpansion  :hello:  

Cako Ca va nous faire une fin de championnat assez intéressante, autant en haut qu'en bas, ces dernières années on se plaignait du ventre mou de la L1, cette année soit tu joues l'Europe, soit tu joues le maintien
Betex Ils étaient à deux doigts de s'en prendre un, la charnière centrale, ça fait peur.
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125