(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : France - Ligue 1 - 9 et 10 avril 2011
Fabien48 Le tournant de la saison : Marseille - Toulouse. SI l'OM avait gagné il seraient premier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mouraldinho Tu va remonter tous les topics?
Fabien48 Le tournant de la saison : Marseille - Toulouse. SI l'OM avait gagné il seraient premier
Anthodu14

Lmarseillais a écrit :

L'histoire se répète souvent avec l'OM. Toujours des opportunités... qui finissent en match de merde

+1 ou alors peut être qu'il ne veule pas terminer premier, sa leur a couter telment chers l'an passe avec les primes etc... Quune seconde place les satisferais certainement!! Et ce que je pense aujourd'hui au but des opportunité rates....

Lmarseillais L'histoire se répète souvent avec l'OM. Toujours des opportunités... qui finissent en match de merde
mandrin il offre le nul au final ....
Anthodu14 Gignac aurait du être titulaire contre son ancien club!

Un joueur fait toujours un bon match contre son ancien club!
Joak

Joak a écrit :

J'aurais bien pris un peu d'handicap en faveur de toulouse vu l'h2h http://www.soccerway.com/matches/2 [...] head2head/
J'ai encore en mémoire chacune des confrontations entre les 2 clubs et c'est toujours serré la côte de l'OM est très basse, trop basse vu leur niveau de jeux, alors oui ils gagnent leurs matchs mais peut être qu'ils vont perdre quelques points par ci par là..

Cetto et Gignac devraient chercher a se démarquer..

étant supporter je n'ai rien pris.. bravo, grosse équipe de marseille  [:alextensible:1]  :pfff:  :pfff:  

Lmarseillais a écrit :

L'OM champion :o

C'est mieux que lille qui a la grosse tête , j'espère que l'om va gagner contre toulouse comme ça cela va mettre la préssion sur lille je préfére voir l'om champion que une équipe qui est surcôtée qui ose vouloir jouer la ldc sans arriver à gagner un match en europa league puis c'est bien beau hier lille de raler comme quoi le goal de monaco était pas valable mais si on retourne ça dans l'autre sens je me demande bien combien de points lille a gagné cette saison avec ce genre d'erreurs ça doit en valoir pas mal  :o  

yau Football - Ligue 1
Lyon - Lens
10/4/11 - 21h00

Ce soir, Lyon (4ème) reçoit Lens (19ème). L'écart entre les 2 équipes est immense !
Lyon a été lamentablement accroché à domicile par Rennes, puis à Nice lors des 2 derniers matchs, en pensant abandonner tout rêve de titre en se contentant de batailler pour la 3ème place dernière qualificative pour la LDC. Ainsi, cette semaine a du être très difficile et pénible.
Or, hier soir Lille et Rennes ont fait 2 beaux cadeaux, en concédant tous 2 une défaite chez des mal classés. Ainsi, Lyon à l'occasion magnifique et presque inespérée de récupérer immédiatement la 3ème avec 2 pts d'avance sur Rennes, et de revenir à 5 points de Lille ! On peut donc penser qu'avec encore 8 matchs à jouer, tous les espoirs seraient à nouveau permis !
A domicile, Lyon possède un bilan trop insuffisant, puisque malgré le fait qu'ils n'ont concédés qu'une seule défaite (Sté  :fou: ), marqués 26 buts contre seulement 8 encaissés (2ème meilleure attaque, et meilleure défense à domicile), les lyonnais ont concédés 6 matchs nuls, soit bcp trop de points perdus bêtement !!!  
Ce soir, tout autre résultat qu'une victoire face au 19ème de L1 est quasi envisageable pour les Lyonnais sous peines de grosses conséquences !

Suite aux résultats hier de ses adversaires directs, les lensois commencent à être largués dans la course au maintient. Ainsi, ils devraient être très motivés, mais cela ne devrait pas suffire à Gerland, tant la différence entre les 2 équipes est immense comme on a pu le voir lors de la 2ème mi-temps du match aller quand Lyon a commencé à se réveiller (victoire 3-1 de Lyon).

Pour ce match, Puel corrige également les défauts des derniers matchs avec l'éviction de Cris et Diakhaté remplacés par Toulalan en défense centrale. Aussi, la blessure de Gomis entraine la titularisation de Pied, ce qui devrait apporter bcp de punch à l'attaque.

La compo probable de Lyon : Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied

Lyon - Lens
Prono : Victoire de Lyon @ 1.35
Book : Parionsweb.fr
Mise 10U
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125