(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : National-19 ème journée-18/19 décembre 09
manu53 :o
ça fait pas mon affaire ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KaioH11

jujufu a écrit :

Vincent Créhin est un bon buteur pourtant :cafe:

3 goals en 18 matchs  :o

jujufu Vincent Créhin est un bon buteur pourtant :cafe:
KaioH11 FOOTBALL - National
23/12 - 19:00
Gueugnon - Plabennec
Gueugnon @ 1.5
Book: Betway

Oulah. Quel match s'annonce ce soir entre deux belles équipes de National : le non-moins prestigieux Gueugnon affronte Plabennec. Gueugnon gagnera car:

1) Ils ont un effectif bien plus complet que les Plabennecois
2) D'ailleurs ça se voit assez bien au classement ou Gueugnon est dans la première partie de tableau avec 25 points, tandis que Plabennec est sans surprise dans les relégables à l'antépénultième place.
3) Cela m'étonnerait fort que Plabennec marque pour deux raisons : Ils ont une attaque aussi digne que les photos de Valérie Bègue et la défense de Gueugnon fait partie des meilleures défenses de la Ligue.
4) Et Gueugnon, à domicile, devrait au moins marquer un but à Plabennec qui dispose également d'une défense en emmental.
5) Gueugnon est en forme : sur leurs 5 derniers matchs ils ont gagné 4 fois et n'ont encaissé que deux buts!
6) Gueugnon reste sur 4 victoires consécutives à domicile...

Tout semble indiqué pour que Gueugnon s'impose assez aisément ce soir au babyfoot. Allez Gueugnon.

Gueugnon - Plabennec
Gueugnon @ 1.5
Book: Betway
4u
tony adams Tu perdras pas de fric ce week end au moins.
manu53 :o
ça fait pas mon affaire ça.
tony adams Tous les matchs de National et CFA reportés - National CFA
www.foot-national.com
La FFF vient d'indiquer que toutes les compétitions nationales prévues ce week-end sont annulées.
tony adams Oui mais a Frejus ça va jouer  :D
manu53 Plabennec et Moulins aussi reporté.
manu53 Beauvais et Rouen reportés.
manu53 http://forum.sospronostics.com/mes [...] JPG35..jpg
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125