(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : CFA - GROUPE C - 11EME JOURNEE - 1EME JOURNEE
-all-in-7-

bradja23 a écrit :

Il y a parfois des lives organisés sur foot-national aussi sur les championnats de CFA.

oui j'avais pris ca aussi, mais futbol l'a mis en live et il est très réactif donc je pense que c'est le mieux ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PUMA Merci pour les infos !!!
-all-in-7- :mdr:
bradja23 Je suis tombé sur un match de CFA une fois où j'ai suivi le live de futbol24 et j'ai sué, pesté pendant 90 minutes parce que ça annonçait 0-0 sur le match. En fait, y avait 3-0 depuis la première période.
Ils sont pas 100% fiables non plus. ;)
-all-in-7-

bradja23 a écrit :

Il y a parfois des lives organisés sur foot-national aussi sur les championnats de CFA.

oui j'avais pris ca aussi, mais futbol l'a mis en live et il est très réactif donc je pense que c'est le mieux ;)

bradja23 Il y a parfois des lives organisés sur foot-national aussi sur les championnats de CFA.
-all-in-7-

PUMA a écrit :

All-in-7 : sur quel site tu as suivi le match de cfa, j'en ai trouvé aucun. Merci pour ton info en retour.

sur futbol24.com ;)

PUMA All-in-7 : sur quel site tu as suivi le match de cfa, j'en ai trouvé aucun. Merci pour ton info en retour.
PUMA Avec plaisir les gars !!!!  Il y a des super bons plans sur les divisions inférieures quel que oit le championat, et c'est là vraiement que l'on peut faire du beurre. Pour exemple, j'ai misé sur 2 autres matchs de CFA et sur un combo en ETHIKI 3 du championnat GREC (je les ai pas mis en topic car j'avais qques doutes). Tout est rentré.  
J'ai remarqué que la logique des résultats était beaucoup plus respectée dans ces championnats inférieurs. Je pense que ces championnats peuvent être une bonne couverture !!! A+
Mouraldinho Bien vu puma.
-all-in-7- Merci puma pour cette value :)
j'aurais pas pensé a regardé en cfa sinon ;)

4-0 88e ca devrait le faire :cafe: :D
-all-in-7- J'ai suivi @1.70 sur sportingbet, la cote est un peu trop haute a mon avis également ;)

PUMA CFA - GROUPE C - 11EME JOURNEE - 11/11/09 A 18H00

LE MANS (4ème) - LES HERBIERS (16ème et 1er reléguable)

LE MANS :  
- Le Mans a recu à 5 reprises depuis le début du championnat pour un bilan plus que positif : 1 nul et 4 victoires, dont 3 d'affilé, série en cours.  
- Elle marque beaucoup et encaisse peu chez elle : 13 buts marqués pour 2 petits buts encaissés.
- En gagnant ce soir, elle monterait provisoirement sur le podium.

LES HERBIERS :  
- Cette équipe se déplace très mal : 1 NUL (1er déplacement) et 4 défaites d'affilé, là aussi... série en cours
- A l'inverse du Man 2, l'équipe des Herbiers marque peu et encaisse beaucoup en déplacement : 3 buts marqués et 8 buts encaissés.

FACE A FACE :  
Ces 2 équipes se sont affrontées à 2 reprises pour un résultat identique : Victoire du Man 2.

CONCLUSION :  
Ce nouveau face à face devrait connaitre le même sort. Grâce au fait que l'équipe pro ne joue pas ce week end, Le Mans devrait piocher dedans pour renforcer l'équipe 2 et augmenter ses chances d'atteindre le podium et se rapprocher du leader. La côte est belle : 1,65 chez BWIN, je mise sur une victoire du MANS 2.

PARI :
[b]VICTOIRE DU MANS 2
COTE : 1,65
BOOK : BWIN
BET : 20U

RESULTAT : 4 à 1 pour LE MANS 2   :D
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125