(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : national-11 eme journée-5 et 6 octobre 07
manu53 Pau-istres

à pau, 2 joueurs qui reviennent et 2 qui quittent le groupe. Jean-Luc Girard devrait disposer du même nombre d'éléments que lors de la dernière journée de championnat à Laval. Si Nicolas Sartolou et Sylvain Meslien retrouvent le groupe après avoir purgé un match de suspension, Johann Paul effectue le chemin inverse et est suspendu à son tour.

Côté infirmerie, Julien Labat victime d'une grosse entorse dès le début de la partie à Laval sera absent samedi. Il devrait quand même reprendre l'entraînement dès le début de la semaine prochaine.

Rien à signaler pour le reste du groupe qui prépare activement la venue d'Istres avec pour mission de sortir de la zone rouge et d'enchaîner un second succès à domicile après la victoire face à Villemomble lors de la 9ème journée.  

en gros le retour de sartolou va faire du bien à l'attaque paloise qui était sans plusieurs hommes depuis quelques matchs, labat par contre manquera dans l'entrejeu.

à istres, c'est toujours le bordel, encore un changement d'entraineur, arpinon a succedé à lelamer depuis 15 jours, cela fait le 4 ème entraineur en 1 année  [:douvel:3]  alors que bizarrement l'équipe est quand meme troisième au général.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu53 c'est sur  
victoire de la france aussi :bounce:
tony adams 2/2 plus la victoire de Laval yen a un qui va bien dormir  :sol:
sharp_imposter y'a pas d'quoi  :D  

manu53 désolé :o
sharp_imposter j'aurais pas dû vous écouter  :o  :D
manu53 Football-France-National
11 ème journée  
Romorantin- FC Sète
6 octobre
18h00

pour ce match en sologne, romorantin, 14 ème, accueille sète, 3 ème, à 18 heures, horaire inhabituel mais du à cause du match de rugby de ce soir.

romorantin est donc 14 ème du classement de national avec 11 points soit 2 victoires à cherbourg ainsi qu'a louhans, 5 nuls face à arles, cannes, calais, nimes et pour finir face à martigues et 3 défaites contre sannois, pau et le PFC, romorantin a marqué 12 buts et encaissés 13 buts. un debut de saison en demi-teinte mais cela ne m'etonne pas puisque les meilleurs élements ont quitté le navire à l'intersaison (fabien, llorente...), l'objectif sera de se maintenir avec les moyens du bord comme à chaque saison.

en face, l'objectif de sète est tout autre puisque l'équipe aspire à retrouver une place parmi la seconde division, pour le moment celui-ci est plutot bien engagé vu que l'équipe est sur le podium. les sétois possèdent 18 points soit 5 victoires (cherbourg, sannois, pau, PFC et calais), 3 nuls (creteil, beauvais et arles) et 2 défaites ( cannes et rodez), 12 buts marqués et 6 encaissés, ce qui en fait l'une des meilleure défense du national.

au niveau des absences, romorantin n'est pas vernit puisque le seul attaquant valide, duhamel, qu'il restait s'est blessé cette semaine. de marconnay le gardien remplaçant s'est lui aussi blessé (6 mois out), pas très grave en soit puisque c'est le gardien remplaçant mais le numéro 1 ardeois est très incertain, on pourrait donc voir dans les cages le gardien des moins de 18 ans. ajouté aux absents de longue date (sampil, erico et rosay) , cela fait beaucoup.

à sète, Bellugou est de retour, en lieu et place d’Ahmed Aït-Ouarab, à son tour suspendu après avoir accumulé trois cartons jaunes. llorente sera de retour en sologne pour affronter ses anciens équipiers.

pour ce match, je pense que bet365 a fait une erreur concernant son asian handicap puiqu'il propose sète 0,+0.5 @ 1.83, ce qui en cas de nul reviendrait à jouer une cote de 1.42, cote + ou - égale à la double chance sur unibet par exemple. de plus avec l'effectif amoindri de romorantin, il est plus que probable que sète l'emporte.

Football-France-National
11 ème journée  
Romorantin- FC Sète
FC Sète 0,+0.5 @ 1.83
Bet365
10U
franche182 tout à fait d'accord

pkoi il est pas venu à laval lui, bon p'tit joueur
tony adams

manu53 a écrit :

plusieurs joueurs du onze de départ vannetais sont absents (haguy, barru,...). à savoir si sannois est au complet, je pense que sannois peut faire quelque chose.

Le tres bon Milieu Sylvain macé serait quand a lui partit au PFC   :heink:  curieux choix de carriere pour un petit bonhomme qui est pas loin du niveau ligue 2.

PB44 Et puis surtout c'est très compliqué de parier sur les matches du VOC, et ce depuis sa montée en 2005. Ces Vannetais, quand on les croit en difficulté, ils vont battre le leader, et quand on les croit au mieux, ils se ramassent à domicile contre la lanterne rouge...  Equipe moyenne au final, presque aussi bonne que les meilleurs mais presque aussi mauvaise que les moins bons, ça dépend des jours.  

(signé : un 44 qui est aussi un 56 en fait  :whistle: )
sharp_imposter ok merci  
manu53

sharp_imposter a écrit :

belle victoire des faux bretons  :D  

Z'ont l'air pas mal cette année  :)  

La cote de Vannes me semble pas mal au vu de leur forme, celle de Sannois (1 point sur les 7 derniers matchs) et le fait que derrière ça pousse au cul... non ?

plusieurs joueurs du onze de départ vannetais sont absents (haguy, barru,...). à savoir si sannois est au complet, je pense que sannois peut faire quelque chose.

sharp_imposter belle victoire des faux bretons  :D  

Z'ont l'air pas mal cette année  :)  

La cote de Vannes me semble pas mal au vu de leur forme, celle de Sannois (1 point sur les 7 derniers matchs) et le fait que derrière ça pousse au cul... non ?
manu53 pour le match de cannes de demain, les absents:
Lafon (suspendu), Verdier, Gazeau, Haderbache et Weis (blessés), de plus blayac est incertain à cause d'une douleur à la cheville.  
en gros 3-4 joueurs habituellement titulaires qui sont absents.
manu53 revenons au match des normands  :D  

les groupes:

Le groupe de Cherbourg : Ménétrier, Aubin - Aubriot, Forson, Barré, Hérauville, Bleusez, Kimbembé, Correia - Kambou, Gambillon, Binet - Inkango, Mouithys, Kabran, Lugier ou Guyonnet. Absents : N'Diaye (suspendu), Miranda, Robinet, Adnane et Tanguy (blessés).

Le groupe de Beauvais : Langlois, Perquis - Carlier, Celina, Choplin, Cuffaut, Dikaba, Roland - Arroub, Courreur, Ramdani, Tunani - De Géa, Ouedraogo, Prévitali, Sadio. Absents : Sylva, Coplo, Touré, Baldé, Denz, Dembélé (blessés).

tosi est encore privé ce soir d'une partie de son effectif dont le meilleur buteur de l'équipe adnane, je pense que beauvais + 0.25 @ 1.89, il faut juste que beauvais joue comme chez lui pour que ce la passe  :o
manu53 Football-France-National
11 ème journée
Paris FC-Tours
5 octobre 07
20h00

le PFC, 15 ème au classement et donc mal en point, accueille tours, 4 ème, qui est à un point du leader vannetais.

le PFC a jusqu'ici realisé un mauvais de but de saison, on pouvait penser qu'avec la saison realisée l'année dernière que l'équipe serait capable de jouer la montée cette saison mais les départs des meilleurs elements ont compliqué la tache, cependant rien n'est perdu quand on regarde les ecarts infimes au classement.
le PFC a donc 11 points soit 3 victoires, 2 nuls et 11 défaites, 11 buts marqués et 14 encaissés. à domicile le bilan est assez mitigé avec 1 victoire face à romorantin, 2 nuls face à cannes et louhans et 1 défaite contre sannois.

en face les tourangeaux sont bien evidemment bien placés dans la course à la montée puisqu'ils sont 4 ème avec 17 points. le bilan jusqu'ici est de 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites, 10 buts marqués et 8 enciassés. à l'exterieur, tours présente un bon bilan avec 3 victoires face à vannes, sannois et cannes, 1 nul contre cherbourg et 1 défaite contre beauvais.

concernant les absents pour ce match, coté parisien zarour est suspendu. à tours, le coach a bien du mal depuis le debut de saison à avoir le meme effectif d'un match à l'autre, encore aujourd'hui il sera privé de son meilleur joueur jusqu'ici, à savoir l'ancien guingampais Koscielny. l'autre titulaire habituel en défense centrale mangane sera lui out pour ce match, quand à la recrue diagouraga il n'est pas du déplacement à cause d'une douleur au talon.

les joueurs parisiens se sont inclinés in-extremis la semaine dernière à sete sur un but de chavériat, néanmoins les joueurs de wallemme étaient à créditer d'un bon match, l'arrivée de sarr au milieu de terrain ainsi que les absences en défense coté tourangeaux en me font penser que le PFC ne perdra pas.

Football-France-National
11 ème journée
Paris FC-Tours
Paris FC 1X @ 1.45
Fonbet
10U
manu53 mince certaines personnes lisent le national  :ouch:
PB44

tony adams a écrit :

Je lui est dit en privé mais il a pas daigné changer son post  :fou:  je suis outré  c'est kler  :D  

Il aurait utilisé cette expression "les Bretons" pour parler du FC Nantes, je l'aurais chaleureusement félicité. Mais là c'est trop : il faut bien que la Bretagne s'arrête quelque part    

tony adams

PB44 a écrit :

Cherbourg, c'est plutôt normand, non ?  :D  

Je lui est dit en privé mais il a pas daigné changer son post  :fou:  je suis outré  c'est kler  :D  

PB44

manu53 a écrit :

en face les bretons auront encore des absents

Cherbourg, c'est plutôt normand, non ?  :D  

manu53

Picfig a écrit :

:hello: Manu

Tu penses koi de Laval pour ce WE, la côte est pas mal, et (mais je suis ça de loin cette année) ils m'ont l'air de revenir en forme.
C'est convaincant sur l e terrain ?

salut l'ecossais  :D  
oué la cote peut se jouer.
au niveau du jeu c'est mieux que la saison passée et qu'au debut de cette saison ou cela m'inquietait vraiment (CF contre istres...), il y avait aucun fond de jeu, le temps de mettre les automatismes en place et la qualité du jeu s'en ressent.  
cependant pour ce match rodrigues est suspendu pour accumulation de jaune, blanchard devrait prendre sa place, ce qui en soit n'est pas forcement prejudiciable puiqu'il a toujours porté satisfaction, le seul hic c'est que lamy va donc jouer et vu la bourde monumentale qu'il nous a gratifié le WE dernier, je ne pense pas qu'il soit dans les meilleurs conditions pour tenir blayac, un tour sur le banc ne m'aurait pas deplu :o . on a aussi ichane et laurent de blessé mais ce sont des blessures de longues dates.

a cannes, l'équipe est plus à l'aise à l'exterieur, ce qui est positif pour nous :D.  

manu53 Calais-Villemomble:

l'infirmerie commence à se degarnir: Pedemonte et  Bensaada ont repris avec le groupe. Hoguet et Letzelter vont bientot quant à schille, il est toujours out pour un bon moment.

du coté de villemomble, aucune info  :o  

avantage calais qd meme, à domicile ils se demerdent pas trop mal.

Cherbourg-Beauvais:

alors pour ce match, beuacoup de blessés de chaque coté et quand on connait le peu de profondeur de banc des deux équipes, les entraineurs se font du soucis pour aligner un onze compétitif. cependant cherbourg avec 7 titulaires en moins s'est imposé à creteil.

les beauvaisiens sont privés de six joueurs majeurs: Sylva, Coplo, Touré, Baldé, Denz et Dembélé mais l'équipe pourra compter sur Ouedraogo meilleur buteur du club ainsi que previtali par exemple qui est preté par sochaux.

en face les bretons normands :Dauront encore des absents mais tosi reste assez evasif concernant les joueurs succeptible de jouer ainsi que sur la future composition d'équipe. du nouveau demain très certainement.
Picfig :hello: Manu

Tu penses koi de Laval pour ce WE, la côte est pas mal, et (mais je suis ça de loin cette année) ils m'ont l'air de revenir en forme.
C'est convaincant sur l e terrain ?
manu53 Pau-istres

à pau, 2 joueurs qui reviennent et 2 qui quittent le groupe. Jean-Luc Girard devrait disposer du même nombre d'éléments que lors de la dernière journée de championnat à Laval. Si Nicolas Sartolou et Sylvain Meslien retrouvent le groupe après avoir purgé un match de suspension, Johann Paul effectue le chemin inverse et est suspendu à son tour.

Côté infirmerie, Julien Labat victime d'une grosse entorse dès le début de la partie à Laval sera absent samedi. Il devrait quand même reprendre l'entraînement dès le début de la semaine prochaine.

Rien à signaler pour le reste du groupe qui prépare activement la venue d'Istres avec pour mission de sortir de la zone rouge et d'enchaîner un second succès à domicile après la victoire face à Villemomble lors de la 9ème journée.  

en gros le retour de sartolou va faire du bien à l'attaque paloise qui était sans plusieurs hommes depuis quelques matchs, labat par contre manquera dans l'entrejeu.

à istres, c'est toujours le bordel, encore un changement d'entraineur, arpinon a succedé à lelamer depuis 15 jours, cela fait le 4 ème entraineur en 1 année  [:douvel:3]  alors que bizarrement l'équipe est quand meme troisième au général.
manu53 http://sospronostics.mesdiscussion [...] 210510.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125