(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : national-7 eme journée-11 septembre 07
zizou1231 En espèrant que d'ici demain les books proposent plus de paris sur ces matchs. Bwin propose le X2 @1.47. Mais je pense sincérement mettre une pièce sur la victoire sèche qui semble vraiment réalisable et présentant une réele value.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu53 oué c'est pas faux, en tout cas personne ne sort du lot cette année, ce qui rend la tache encore plus difficile pour trouver de bons pronos. on est releguable mais à 6 pts du premier seulement :heink: ,certes après 7 matchs mais la je ne pense pas qu'on pourra tirer un bilan après 10-12 journées comme on pouvait le faire auparavant. championnat vraiment ouvert ou tout le monde peut battre tout le monde.
tony adams

Ta pas a t'exuser  :non:  je crois que personne aurait imaginé voir laval et istres dans la charette au bout de 7 journées :heink:

zizou1231 Oula très grosse déception hier. Je ne pense pas rejouer d'aussi tôt ce championnat de national. Il faut le faire quand même j'aurai voulu je n'aurai pas réussi.

Hier je valide X2 Istres et X2 Laval donc 4 choix de paris sur 6 possibles. Et voila que je tombe sur les 2 possibilités que je n'ai pas joué :) Est - ce fait exprés ? j'aurai voulu faire ça je n'aurai pas réussi :):):)

Mais bon c'est la tout le suspense de parier et dans ce cas là ... perdre :)
manu53 désolé :o
Souris57

manu53 a écrit :

quasiment aucun book ne propose le match de istres maintenant :D

Si 10Bet le proposer meme avec le over/under  :D

manu53 quasiment aucun book ne propose le match de istres maintenant :D
Souris57 1er Combi:

Rodez - Istres  Match Entier Plus: 2.25 @ 1.794  1-0

Calais - Martigues  Match Entier Plus: 2.5 @ 2.24  4-4

2eme Combi:

Entente Sannois - Tours  Match Entier Plus: 2.25 @ 2.25    0-1

Sweden U21 - Germany U21  Match Entier Plus: 2.75 @ 1.82  1-2

Book : 10Bet  Que un mot a dire "la poisse"  [:laguille:3]    Pas un but en 2eme periode c honteux !!!!!! 1 but me suffisait a chaque fois pour etre o moins rembouser
supertatanne

manu53 a écrit :

Football-France-National
7ème journée  
Rodez-Istres
Istres @ 3.00
Bwin
10U

Suivi  ;)  

franche182 pour ma part, je vois bien l'AS Cannes se réveiller demain face à louhans-cuiseaux :

un effectif qui semble un peu juste pour les visiteurs, alors que les cannois seront privés de haderbache suspendu pour 3 jaunes, ainsi que de debec leur gardien, expulsé ce w-e, mais apparement carrat son remplaçant est très bon ! les sudistes doivent prendre les 3 points après 3 nuls consécutifs, face à une équipe irrégulière !

je trouve que la cote de 2 est belle pour la victoire des cannois !
manu53 effectivement la manière était la, le score aurait pu etre beaucoup plus lourd. on joue la montée et la conservation du statut pro va dans ce sens.
defensivement on retrouve peu a peu nos marques depuis que rodrigues est repositionné a gauche de la charnière centrale, les mauvais resultats du debut de saison sont peu etre aussi du au manque de repère entre les joueurs vu que l'effectif est renouvelé totalement.
biakolo est aussi absent vu qu'il est en prison, laval va d'ailleurs demandé si y'a pas moyen de le faire sortir pour jouer les matchs.
homme à surveiller coté cherbourg, adnane auteur de 2 des trois buts, il etait absent à villemomble et il devrait faire son retour pour ce match.
a mon avis l'under est jouable sur ce match.
zizou1231 Sinon sans analyse trop poussé, j'espère avoir le temps demain la victoire de Arles est bien côté ainsi que celle de Calais face à Martigues ;)
zizou1231 Les côtes pour le match Cherbourg Vs Laval me semble peu justifées. Après un début de saison difficile des Lavalois ils viennent d'obtenir leur première victoire après 4 matchs nuls et une défaite. Cette première victoire fu sans appel après avoir infligé 4 buts 0 Rodez sans en encaisser le moindre. D'après le site officiel de Laval en plus de la victoire la manière y était. L'an passée cette équipe de Laval a terminé à la 4éme place à 5 points du 3éme Angers. Nul doute que cette année encore Laval va jouer le haut du tableau en espérant retrouver dès l'an prochain la Ligue 2. Cette équipe se déplace à Cherbourg qui l'an passé a fini à la 14éme place à 24 point de son adversaire du jour.  En ce début de saison cherbourg pointe à la 9éme place avec 2V, 2N et 2D pour seulement 3 buts inscrits et 2 encaissés. Depuis 3 journés cette équipe n'a pas marqué le moindre but. Elle se déplacé vendredi dernier chez le promu Villemomble et n'a pu obtenir qu'un seul point du match nul 0 à 0. Laval n'a pour le moment que 7 points tandis que le premier Nimes en possède dèja 13. Laval prétendant au titre ne peux se permettre de ne pas prendre de point de ce déplacement. De plus restant sur une belle victoire le moral est surement revenu et ils ont du retrouver un peu de confiance. Rien de mieux pour confirmer cela et obtenir une seconde victoire consécutive c'est pourquoi ces deux paris me semble très probable :

:)  Double chance : X2 @1.47 chez Bwin (surement mieux demain chez d'autres books) ---> Confiance : 9/10
 :)  Victoire séche de Laval : @3.6 chez Bwin et seulement @3.1 chez sportingbet je pense qu'il y a une belle value ---> Confiance : 6/10

Du côté de Cherbourg absence de Junior MIRANDA blessé aux adducteurs est out pour au moins trois semaines et côté Lavalois absence deZkif suspendu pour 3 matchs.
zizou1231 En espèrant que d'ici demain les books proposent plus de paris sur ces matchs. Bwin propose le X2 @1.47. Mais je pense sincérement mettre une pièce sur la victoire sèche qui semble vraiment réalisable et présentant une réele value.
manu53

zizou1231 a écrit :

Rodez prmu et Istres qui il y a deux ans évolué en Ligue 1 puis Ligue 2 puis National. Il doit y avoir une différence de niveau.

pas forcement puisque que istres n'a plus du tout la meme équipe qu'en ligue 1 ou ligue 2.

Citation :

De plus Rodez reste sur une défaite 4 à 0 face à Laval

les nombreuses absences ont joué sur le score finale puisque les remplaçants sont habitués à jouer en Dh.

Citation :

De plus Rodez reste sur une défaite 4 à 0 face à Laval. Je vais voir le X2 ainsi que Draw no Bet si je trouve car tout cela doit être aussi très intéressant.

draw no bet je pense pas que tu trouverais, cependant tu peux trouver des asians sur pinnacle, centrebet ou 10 bet normalement.

Citation :

PS : sur quel site trouve tu absence ou blessure des joueurs stp car sur leur site officiel je trouve pas. Merci par avance si tu as un lien à nous faire partager ;)

sur les forums des clubs ou sur foot-national.

la value est belle sur istres du fait des absents, si les incertitudes se confirment au sujet de lisembard et deplanche, on aurait donc droit à la meme defense que face à laval, c'est a dire une defense bien faible  :D

zizou1231 Ah beh au moins ça confirme mon choix. j'était entrain d'analyser ce match. J'ai pas encore lu ton analyse mais il est claire qu'il y a une énorme value. Rodez prmu et Istres qui il y a deux ans évolué en Ligue 1 puis Ligue 2 puis National. Il doit y avoir une différence de niveau. De plus Rodez reste sur une défaite 4 à 0 face à Laval. Je vais voir le X2 ainsi que Draw no Bet si je trouve car tout cela doit être aussi très intéressant.

PS : sur quel site trouve tu absence ou blessure des joueurs stp car sur leur site officiel je trouve pas. Merci par avance si tu as un lien à nous faire partager ;)
manu53 Football-France-National
7ème journée  
Rodez-Istres
20h

les journées s'enchainent avec en l'espace d'une semaine, trois journées au programme. pour cette journée-ci je vais m'interesser au match entre rodez et istres, plus particulièrement à une victoire des visiteurs.

rodez a retrogradé au classement suite à la derouillée prise vendredi à laval 0-4, ils sont 10 ème, le bilan aurait pu etre pire pour ce promu: 2 victoires face à louhans et sète , 2 nuls face à martigues et villemomble,  2 défaites face à tours et laval, meme nombre de buts marqués et encaissés c'est a dire 9. ils sont sur la pente descendante avec 2 défaites et 1 nul lors des trois dernières rencontres. l'effectif deja assez faible en nombre est handicapé par les blessures, les difficultés economiques du club ne permettent pas de faire des folies. pour ce match, encore des absences à noter: celle de pacios auteur de 4 buts depuis le debut du championnat, il était deja absent à laval, Camara sera certainement lui aussi absent car non revenu de selection. sinon au rang des incertitudes il y a celles de Lorthioir, Deplanche et Lisembart qui s'entrainaient à part.

en face les istreens sont pour le moment dans le bon wagon, ils pointent à la seconde place à deux unités de nimes premier. le bilan jusqu'ici est plutot bon avec 3 victoires face villemomble, creteil et laval, 2 nuls et face à vannes et beauvais et 1 défaite contre nimes, 8 buts marqués et 5 encaissés. un bon comportement de l'equipe à l'exterieur avec deux victoires en deux matchs, le jeu axé sur la contre-attaque, enmené par giroud fonctionne bien pour l'instant. niveau effectif, seul mesloub sera absent pour suspension.

compte-tenu des absences coté ruthénois, je pense que istres à les moyens de l'emporter.

Football-France-National
7ème journée  
Rodez-Istres
Istres @ 3.00
Bwin
10U
manu53 http://sospronostics.mesdiscussion [...] 180245.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125