(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bodog fermé aux francais
la plus gross perte reste bookmaker rien à dire sinon les books qui sont out sont clean si vous avez des sous ils suffit de prendre contact avec eux pour récupérer votre argent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Il y a une faille asp  :??: je peux faire un stro  :??:  a quoi balancer une ip , d'un book qui est soit disant bloqué par les FAI FR...
alexandre84 en fait apparemment on ne peut pas parier mais seulement voire les cotes :pfff: (j'ai pas encore essayé pour tester)
HAL cool  [:kira:8]
HAL non mais laisse tomber , il faut savoir que les books chercheront toujours et par tous les moyens a te la mettre donc tu dois etre irreprochable sur tous les points ou au moins qu'ils le croit. La il peuvent te faire chier a cause de ta carte perimée, ton adresse , ton compte en France , et en plus c'est Bodog => bref toutes les conditions sont reunies pour qu'ils te fassent galerer au maximum pour retirer tes gains si ca passe. Apres on sait jamais ca peut fonctionner mais tu prends un risque c'est clair
alexandre84 lol je me sens unique...  

en gros ils ont besoin d'un nouveau pigeon francais à plumer...  

plus sérieusement ça m'inquiète un peu quand vous semblez dire que c'est compliqué à retirer...  
car je compte parier sur un combat (fedor vs dan henderson) pour une centaine d'euros alors bon ... risqué que je gagne ou perde

J'ai une autre question: est ce qu'il faut impérativement que ma carte d'identité soit à jour si je leur envoie un scan car elle était valable jusqu'en 2009. Donc qu'ils refusent pour ca, ca me fouterait les boules.

Je sais que sur le territoire francais je peux m'en servir encore 5 ans après la date de validité (pour prendre l'avion par exemple).  

jf83akyra Tiens nous au coutant Alex si tu arrives à placer des bets... et à retirer surtout  :D
HAL En tout cas si ils te laisse jouer n'oublie jamais de prendre des screens de tes bets , ces raclures ont une facheuse tendance a faire le menage dans l'historique  :D
Moppy Ils ont fumé la moquette ?

Mon compte a été fermé
alexandre84 J'ai contacté le service client et voici la réponse:  

Dear Mr. Alexandre,
Thank you for contacting Bodog Customer Service.

En ce qui concerne votre message précédent, nous vous informons que ce moment Bodog fonctionne pefectly pour tous les clients français.

Should you require further assistance, please do not hesitate to contact us.

Best Regards,
Customer Service
Bodog. Be A Player.
service@bodog.eu
1-888-263-0000 ext. 2
alexandre84

Moppy a écrit :

Quel avis ?

C'est fermé aux Français depuis un bon moment oui.
Certains ici ont eu des problemes avec eux, moi jamais.
Book bien mais sans plus.

L'avis est de savoir si il est réellement fermé car j'ai bien réussi à m'y inscrire ? alors que d'autres je ne peux pas... j'ai un message à l'écran affirmant qu'étant francais je ne peux pas y accéder (en gros)

J'aimerai faire des paris mma seulement (mixed martial arts) et les seuls que j'ai trouvé sont hors de france et sont unibet betus et pinnacle qui bloquent l'accès mis à part bodog justement.  

Y 'en a t'il d'autres ?

Moppy Quel avis ?

C'est fermé aux Français depuis un bon moment oui.
Certains ici ont eu des problemes avec eux, moi jamais.
Book bien mais sans plus.
la plus gross perte reste bookmaker rien à dire sinon les books qui sont out sont clean si vous avez des sous ils suffit de prendre contact avec eux pour récupérer votre argent
alexandre84 Bonjour,  

je suis novice et m'étant inscris hier sur bodog, je suis surpris d'apprendre que bodog n'est plus accessible aux français, pourtant l'option FRANCE pour l'inscription étant bien disponible alors quoi penser ?  

J'étais prêt à déposer un gros montant, heureusement que je me suis abstenu si je comprend bien.  

Pouvez vous me donner votre avis.  

Merci.
allan9
Au moins eux ils ont eu la delicatesse de nous prevenir par mail...

We have become aware that this account is registered to an address located within France. Unfortunately, due to the recent legislative developments in France, Bodog Europe does not currently offer betting or wagering services to residents of this jurisdiction.

As such, this account has been disabled. Please contact 00800.1004.2004 to finalize the closure of this account and, if necessary, to arrange for the return to you of any current account balances.

Thank you for your business. Bodog Europe looks forward to being in a position to make its services available to French residents in the future.

Avec une traduction en francais en dessous!
allan9
quand tu essaiera de te connecter tu decouvriras un message your account has been disabled please contact customer support...
milo et si on a déja un compte...?
allan9

Bien triste nouvelle.Particulierement pour les parieurs rugby...ils offraient de hautes limites pour le top 14...

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125