(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bonus Betclic Jusqu' à 10€
korozif j'ai reçu mais Betclic j'y suis allergique  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stakhanoviste

Staker1 a écrit :

Même problème avec moneybookers, relou  :(

Ouais. Idem.

Betclic me dit de désactiver l'anti popup (ils me prennent pour des abrutis), je l'ai signalé dans un mail dans la semaine que je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre alors que mon anti popup etait desactivée. Ils ont pas été fichu de régler le problème.

J ai contacté Moneybookers qui rejette le probleme technique sur betclic.

Staker1 Même problème avec moneybookers, relou  :(
manu53 La fenêtre s'affiche pour moi mais toujours le même souci avec ma mastercard :o
Kira Pareil pour moi, je n'arrive pas à déposer par MB.
Ca me renvoie sur la page d'accueil du site de Betclic.
stakhanoviste En effet, je viens de le recevoir moi aussi.  

Par compte impossible de déposer par Moneybookers, la fenêtre du site Moneybookers ne s'affiche pas comme à l'habitude. Tant pis pour eux :/
Fredegra

Mouraldinho a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil, ils se sont bien améliorés.

C'est vrai, mais il y a de la marge  

marcus66 c'est vrai!
Mouraldinho J'ai jeté un coup d'oeil, ils se sont bien améliorés. De plus, je le répète toujours, ce sont eux qui t'arrosent le plus de bonus!
korozif j'ai reçu mais Betclic j'y suis allergique  :D
Mouraldinho Je viens de recevoir un mail de Betclic avec le dépôt doublé jusqu'à 10€, c'est toujours cà de pris.
Surveillez vos mails. ;)
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125