(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : L'actualité fin de saison F1/Moto GP
supertatanne Je vais conner mon avis sur la moto....
Hayden a pété le câble lors du dernier grand prix ; il faut le comprendre, il s'est fait mettre par terre par son "collègue", Dani Pedrosa... Ce qui fait qu'il a pris 0 point lors de la dernière course, alors que Rossi, battu de quelques millièmes par Elias, a pris 20 points...
Rossi a maintenant 8 points d'avance sur Hayden, et il lui "suffira" de finir devant ce dernier, ou juste derrière, pour être champion du monde...
Maintenant, c'est du sport mécanique, tout peut arriver et Hayden n'aura malheureusement pas que Rossi pour adversaire...
L'apréhension de "croiser" ce bourrin de Pedrosa qui l'a torpillé dimanche, va sûrement le faire gamberger...
La saison dernière, Hayden avait terminé 2e derrière Melandri, mais devant Rossi relégué à presque 3"
M'enfin, beaucoup de paramètres seront à prendre en compte, notamment les essais, les déclarations des uns et des autres durant la semaine, car ça devrait "sabrer"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supertatanne Je vais conner mon avis sur la moto....
Hayden a pété le câble lors du dernier grand prix ; il faut le comprendre, il s'est fait mettre par terre par son "collègue", Dani Pedrosa... Ce qui fait qu'il a pris 0 point lors de la dernière course, alors que Rossi, battu de quelques millièmes par Elias, a pris 20 points...
Rossi a maintenant 8 points d'avance sur Hayden, et il lui "suffira" de finir devant ce dernier, ou juste derrière, pour être champion du monde...
Maintenant, c'est du sport mécanique, tout peut arriver et Hayden n'aura malheureusement pas que Rossi pour adversaire...
L'apréhension de "croiser" ce bourrin de Pedrosa qui l'a torpillé dimanche, va sûrement le faire gamberger...
La saison dernière, Hayden avait terminé 2e derrière Melandri, mais devant Rossi relégué à presque 3"
M'enfin, beaucoup de paramètres seront à prendre en compte, notamment les essais, les déclarations des uns et des autres durant la semaine, car ça devrait "sabrer"...
gagak Un coup de roue dans les flancs de la renault et il pourrait s'en tirer sans emcombre....La FIA ( :kaola: ) l'avait disqualifié du championnat en 97 (je crois) pour cette tentative mais il a gardé le reste.
Je suis la Moto de trop loin pour avoir un avis.
courjette Oui mais n'oublions pas que schumi ne peut se permettre aucune messe basse sachant quil arrete sa carriere et q le titre constructeur est encore en jeu.

Je ferrai confiance a une course propre.

D'autres idées sur la moto Gp et sur les 250cm3?
gagak Pour la F1, a moins d'une catastrophe, Alonso sera champion. Il me semble que lesMichelin sont meilleurs sous la chaleur que les Bstones. Après reste à savoir ce que la météo peut prévoir.
Je ne mettrai pas une pièce sur Alonso @1.15 en champion du monde: le schumi est capable de n'importe quel coup fourré pour arriver à ses fins  :kaola:  
J'aimerais qu'Alonso soit grand seigneur et qu'il laisse passer Schumi dans le dernir virage et lui laisse la victoire. Geste de grande classe que n'aurait jamais connu le "grand" schumi.
Pour les constructeurs, Renault devrait aussi l'emporter.

Le mieux est tout de même d'attendre les derniers infos avant de mettre la moindre pièce la-dessus.
courjette Bonjour

A partir d'aujourd'hui il reste un GP en F1, duel alonso/schumacher et ferrari/renault ainsi qu'une seule épreuve en 250cm3 et motoGP, duel rossi/hayden

J'aimerais avoir votre avis sur cette fin de saison.

Bonne journée a tous
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125