(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Rallye d'Argentine
Loeb bon tout a été annulé... je m'étallerais pas plus, mais c'est nimporte quoi ! Bravo l'organisation argentine pour leurs brillantes idées et bravo la FIA aussi...  

Seule la SS à 00h00 et quelques sera disputé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loeb Quelques vidéos de ce rallye ont été rassemblé ICI
Bon visionnage dont un super "Preview" avec des anciennes images sympathiques :D:D  
Loeb Résumé FINAL + les classements :

http://team-msrallyesport.fb.bz

vidéos à venir... ;)
veluxjr

Loeb a écrit :

Mon Bilan :

=> 5/9  

Mon pire bilan depuis le début de la saison  :? Mais heuresement que j'avais bien reparti mes mises...  :D  

Sans la casse moteur de Solberg et les problemes de Sordo, 3 fois meilleur que Latvala sans aucuns doutes, mes paris tenaient la route !

RDV POUR LA SARDAIGNE !  :wink:  

ET BRAVO SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah pour moi 1ere experience mitigée je prefere la F1

Loeb Mon Bilan :

=> 5/9  

Mon pire bilan depuis le début de la saison  :? Mais heuresement que j'avais bien reparti mes mises...  :D  

Sans la casse moteur de Solberg et les problemes de Sordo, 3 fois meilleur que Latvala sans aucuns doutes, mes paris tenaient la route !

RDV POUR LA SARDAIGNE !  :wink:  

ET BRAVO SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
redodev bon ben loeb a gagné je sais pas pourquoi j'ai pas plus de 10 u !  
je crois qu'il est parti pour tout casser cette année encore , et comme je disais au pire une petite montante sur loeb en cas de defaite et ça devrait le faire !
Loeb Le résumé de l'Etape 2 :  

http://team-msrallyesport.fb.bz/

( News > WRC )

;)
Loeb http://img502.imageshack.us/img502/7302/grfdhbjhg4.png
Loeb bon tout a été annulé... je m'étallerais pas plus, mais c'est nimporte quoi ! Bravo l'organisation argentine pour leurs brillantes idées et bravo la FIA aussi...  

Seule la SS à 00h00 et quelques sera disputé...
Loeb pfff pi sachant que la 9 est la SS je crois...
Loeb

gagak a écrit :

Attention !!!!!

LEs 6eres (oui 6!!!) seraient annulés à cause d'u nproblème d'avion pour emmener les pilotes.

Il ne resterait que la 7, 8 et 9. Ca fait très peu qd même.  
C'est pour cela que la cote de Loeb remonte.

Ouai j'ai vu ça ce matin au lycée  :ouch:  :ouch:  
c'est abusé... les gars vont gueulé quoi ! là c'est quand meme inadmissible, l'organisation argentine a merdée totale  :kaola:  :fou:

gagak Attention !!!!!

LEs 6eres (oui 6!!!) seraient annulés à cause d'u nproblème d'avion pour emmener les pilotes.

Il ne resterait que la 7, 8 et 9. Ca fait très peu qd même.  
C'est pour cela que la cote de Loeb remonte.
Loeb 2.30 maintenant la cote de Loeb...

J'ai suivi Gagak ! je suis completement d'acc avec toi ! 1.25 j'ai pris... sa reste un "cadeau" ! grosse mise dessus ! ALLEZ MARCUS ! lol
veluxjr En live,sur Bwin, je tente Loeb en tete 1ere etape@1.95
gagak Rallye d'Argentine

Marcus Gronhölm dans le top3 à la fin de la 1ere étape

C'est un pari en Live chez Bwin mais le rallye ne reprend que cet après-midi vers 15h45. Il est donc possible de miser dessus 1 heure avant (Gouzerch en a fait la demande dans le topic 'réglement, il me semble).

Après la Super ES d'hier soir, Hirvonen est en tête devant MArcus. Les Citroen's Boys 3e et 4e. Mais ca ne veut pas dire grand chose ce type de SS, et le 'combat' débute aujourd'hui avec 7 ES dont 2 à faire 2 fois.
Comme d'habitude, ceux qui seront devant vont devoir balayer la route. C'est certes pénamisant, mais on a vu au Portugal que les écarts entre les meilleurs et les plus lents est assez grands pour que l'on voit toujours les mêmes aux avants-postes.
Au Portugal, Marcus était 2e derrière Loeb (pour 3"1) en partant devant lui. Mirkko Hirvonen 3e et Petter 4e mais à près de 30" déjà. Il y a un écart certain entre les 2ers et le reste des "troupes".

Ici, en Argentine, Loeb ouvrira la route (n'est-ce pas Loeb ???:D :D) et Marcus sera derrière lui. Leurs plus dangereux adversaires sont Hirvonen et Solberg (Petter, pas le frère).
Mirkko est le compagnon d'écurie de Marcus chez Ford. Il est performant mais reste un peu juste encore sur la terre pour devancer son ainé.
Petter, pour la 1ere fois depuis longtemps, ne déclare plus jouer la victoire. Il sait que Sub 2007 est moins peformante (notamment en suspension) que ses concurrentes, et il ne vise plus qu'un podium au mieux. L'an dernier, il avait tenu la dragée haute à Loeb mais avait fini par craquer.

Marcus a toujours été dans les 3ers de la 1ere étape depuis le début de l'année sur les 6e rallyes disputés en 2007.

Que 1 des 2 soit devant Loeb et Marcus serait une surprise mais que les 2 soient devant au terme de la 1ere étape, ce serait 'THE BIG SURPRISE OF THE YEAR' dans le petit monde du rallye.

@1.3 c'est peu, mais à part un ennui mécanique (mais Ford est désormais fiable), je ne vois pas comment Marcus ne pourrait pas être dans les 3ers à la fin de la journée.

Marcus Gronhölm dans le top3 à la fin de la 1ere étape: @1.3 pour 8 unités
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] pilote.gif  

gagak

Loeb a écrit :

Pour SportingBet, ben si tu cliques sur plusieurs paris ensuite dans le tableau des mises, il faut remplir dans la case de combi quoi ; enfin je te redirais ça après, je vais faire mes pari là !  

La case combi n'apparaissait pas  :heink:  :heink:  

Loeb j'ai aussi rajouté de la maille sur Sordo devant Stohl sur Sporting... !

Ps : j'ai édité mes prono au dessus, en ce qui concernai mes incertitudes.

D'ailleur je rajoute :

- 1 Citroen sur le podium : 1.40 ( 8.5/10 )  

Good luke !
Loeb Bon, sur Bwin j'ai chargé sur Sordo dvt Latvala @ 1.55 et 1 Citroen sur le podium @ 1.40 !

Je vais sur Sporting maintenant
Loeb Pour SportingBet, ben si tu cliques sur plusieurs paris ensuite dans le tableau des mises, il faut remplir dans la case de combi quoi ; enfin je te redirais ça après, je vais faire mes pari là !  

Pour ton Sordo devant Stohl, je suis d'accord avec toi bien que je me mefie de Manfred qui peut claqué une perf' d'un rallye à l'autre meme sur la Xsara...
Pour Latvala devant Companc, pas de soucis normalement... Companc ira peu etre au moins une fois dans le fossé si sa se trouve ! lol

Sordo devant Latvala, ça aussi c'est une ptite value à 1.55 !!!
gagak Comment fait-on sur sportingbet pour faire un combo ?
gagak ET Hirvonen @1.57 sur le podium.
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125