(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Rallye de suède 2010
gagak Comment t'a atterri sur ce site ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bushoto Oui, apparement Loeb arrachait les clous de ses pneus, donc il a "lâché" sur la fin pour assurer la seconde place.

A noter que Raikkonen a terminé le Rallye malgré un petit tour dans un mur de neige  :D
gagak Marcus a eu des porblèmes électriques, il a crevé, et fait quelques petites erreurs. Ca aurait très chaud pour devancer Ogier....qui a fait bien mieux que prévu.
C'est surement la relève qu'attend Quesnel.

Et Petter s'est sorti tout seul puis a percuté (!!!!) Wilson dans la même ES.
Bref, si il y avait clairement value, aucun ne passe  :(  

J'ajoute que Nordicbet a jouté des bets sur le vainqueur de chaque ES samedi et Dimanche + quelques H2H sur ces mêmes ES. Ca rappelle le bon vieux temps du live de Bwin   :D  

Loeb devancé par Mikko au final avec des conditions de route neige+terre. Le pilote Ford a mieux géré ses pneus.
Chadmild Ogier 5e  :pt1cable:
gagak Merci bien. J'irais faire un tour pour le prochian rallye    
marcus66

gagak a écrit :

Comment t'a atterri sur ce site ??

En consultant les sites espagnols de apuestas, les ibériques sont très portés sur leur Liga en football mais certains se démarquent sur d'autres disciplines, ce groupe de tipsters sort souvent de bons pronos en handball et basketball national, il mérite d'être mis dans les favoris  ;)  

gagak Comment t'a atterri sur ce site ??
marcus66 Même avis ici concernant Petter: http://www.buenbet.com/2010/02/nue [...] ve-la.html

La côte fond depuis 3 jours :sarcastic:
gagak 1er rallye de la saison en suède avec de la neige ....pour l'instant.
Il est prévu un redoux cette semaine, j'espère que les conditions seront bien enneigés pour avoir un beau rallye.

Bwin a "investi" cette saison, après 2 années bien pauvres en proposition sur chaque rallye du championnat du monde.
1ere bet proposé : Marcus Gronhölm devant Ogier.
Je ne présente pas le grand Marcus (double champion du monde) qui sort cette saison de sa retraite pour faire une pige pour Ford. Il pilotera la Focus de l'équipe 'B' (Stobart), c'est à dire une WRC tip-top et non un ersatz de la Focus. Il vient de disputer un rallye en norvège sur une Subaru. Il y termine 2e, assez loin de Petter Solberg, mais il a pu se remettre en condition pour conduire sur la neige.

Sébastien Ogier va découvrir ce rallye de Suède pour la 1ere fois. L'an dernier, c'était le rallye de Norvège qui était inscrit au calendrier. Il avait d'ailleurs terminé très loin des leaders pour son 1er rallye hivernal (12e). Il n'est donc pas au niveau de performances de Gronhölm. L'écart pourrait être 1/2 sec/km. Ce qui est énorme a ce niveau !
@1.75 pour Marcus, ce serait BANKER mais.....je précise que le rallye est un sport mécanique où l'abandon est tout à fait possible et je conseille donc de modérer ses mises sur ce type de pari.

Enfin, je vous propose le duel entre les frangins Solberg: Petter dispose d'une C4 au top et a retrouvé toute sa hargne en remportant un rallye sur neige. Son frère Henning roulera pour stobbart mais n'est pas sûr de faire toute la saison. @1.65 maintenant alors que c'tait @1.85. Mais l'écart entre les 2 devrait être important.
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125